Forum Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour discuter entre jeunes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La rénovation du forum: quelques éclaircissements...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

La rénovation du forum: quelques éclaircissements... Empty
MessageSujet: La rénovation du forum: quelques éclaircissements...   La rénovation du forum: quelques éclaircissements... EmptyMar 20 Mar - 21:48

Afin de proposer le maximum de clarté aux membres passant régulièrement ici, voici comment va se dérouler la rénovation du forum:

1°) Suppression de tout ce qui n'a pas lieu d'être.
J'ai déjà fait ça pour les comptes utilisateurs, je vais enchainer avec la section partenaire, la poubelle et les post-its et annonces.

2°) Fermeture de l'ensemble des catégories du forum (les anciens messages seront regroupés dans une catégorie spéciale). Seuls les sections "News", "Le forum", "Présentation" et éventuellement "discussions générales" ne devraient pas être fermées.

3°) Suppression de tous les rangs (sauf rangs spéciaux) pour une refonte totale. (vous aurez tous des rangs tout neufs!) Installation immédiate ou presque des nouveaux rangs avec adaptation future éventuelle.

4°) Refonte du design. (les couleurs actuelles seront conservées, mais de nombreux éléments comme l'arrière plan du forum seront changés)

5°) Ajout de nouveaux smieleys.

6°) Création progressive des nouvelles catégories de Forum Jeunes, qui seront plus axées sur la jeunesse. (et susceptible aussi d'attirer du public, c'est à dire, des catégories qui se démarquent de ce que la concurrence peut proposer, sans toutefois cracher sur les grands centres d'intérêt!)

7°) Lancement de campagnes de publicités (je compte sur votre aide!)

8°) Lancement d'un concours porteur (qui soit susceptible d'intéresser tout le monde!)




Et éventuellement si l'argent requis a été récolté:
-Achat d'un nom de domaine pour le forum
-Déblocage de fonctionnalités intéressantes (galerie d'images par exemple!)
Revenir en haut Aller en bas
Maybourne
Roi Arkon
Maybourne


Nombre de messages : 901
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/05/2005

La rénovation du forum: quelques éclaircissements... Empty
MessageSujet: Re: La rénovation du forum: quelques éclaircissements...   La rénovation du forum: quelques éclaircissements... EmptyMar 20 Mar - 23:51

Super j'ai hate de voir. ok cool
Revenir en haut Aller en bas
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

La rénovation du forum: quelques éclaircissements... Empty
MessageSujet: Re: La rénovation du forum: quelques éclaircissements...   La rénovation du forum: quelques éclaircissements... EmptyMer 21 Mar - 1:25

Je ne donne pas de date, je ferais ça quand j'aurais du temps (et surtout, je ferais ça progressivement) donc le mieux c'est de passer régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

La rénovation du forum: quelques éclaircissements... Empty
MessageSujet: Re: La rénovation du forum: quelques éclaircissements...   La rénovation du forum: quelques éclaircissements... EmptyLun 26 Mar - 22:38

1°) Terminé

2°) en commencement.
Afin de vraiment marquer un renouveau, la section partenaire actuelle sera supprimée, seul le partenaire Eurokiddies.com restera à sa place.

Comme je l'ai dit, toutes les sections ou presque) seront supprimés.
Si vous avez des idées de catégories, proposez les! (un topic est ouvert pour ça!)
Revenir en haut Aller en bas
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

La rénovation du forum: quelques éclaircissements... Empty
MessageSujet: Re: La rénovation du forum: quelques éclaircissements...   La rénovation du forum: quelques éclaircissements... EmptyLun 26 Mar - 23:23

J'ai supprimé tous les anciens groupes.

Deux nouveaux groupes ont été crées:
-APO: ce sera le groupe des modérateurs
-Directeur de l'APO: Pour moi, l'administrateur


Avant que vous ne posiez des questions:
APO signifie: Autorised Personnel Only
Vous pourrez vous amuser à chercher à quoi ce sigle fait référence! (parce que y a une référence!)


D'autres groupes seront mis en place ultérieurement en fonction des nouveautés du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rénovation du forum: quelques éclaircissements... Empty
MessageSujet: Re: La rénovation du forum: quelques éclaircissements...   La rénovation du forum: quelques éclaircissements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rénovation du forum: quelques éclaircissements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rénovation du forum: où en est-on?
» Quelques modifications
» Forum PHPBB2?
» Bernard Werber et quelques autres
» Activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunes :: Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers: