Forum Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour discuter entre jeunes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Activité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lerin
Piéton



Nombre de messages : 131
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/01/2006

Activité Empty
MessageSujet: Activité   Activité EmptyMer 7 Juin - 0:34

Pas très actif le forum. Je crois qu'un design different aiderai à recruter de nouveaux membres, et une bonne orientation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité EmptyMer 7 Juin - 14:32

le design a été refais plusieurs fois.

Je peux faire des modifications légère mais pas tout changer.


Pour l'orientation, je vois pas ce que tu veux de plus: Forum de discussions pour les jeunes (et les moins jeunes) sur tout ce qui peut intéresser ou toucher la jeunesse.

Je comprends pas trop ce que tu veux de plus ici, alors développe un peu stp!


PS: Ne vois aucune agressivité dans mon posts, je reste persuadé que ce n'est pas avec un nouveau design ou en restreignant les sujets de discussions que j'arriverais à générer plus d'actrivité. Je crois plutôt que ce qu'il faut c'est des gens pour poster des topics variés et régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lerin
Piéton



Nombre de messages : 131
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/01/2006

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité EmptyJeu 8 Juin - 1:27

Bon, je donne mon avis sur le design:

C'est de la merde!

Il faudrai completement le refaire. Je me suis recement inscrit sur un autre forum, c'est super-actif! Les couleurs vont bien ensemble, il y a un bon arrière-plan. Et "forum de discussion" c'est trop large. Pour que ça marche il faudrait avoir beaucoup plus de membres, ou au moins avoir des bons sujets. Ici il n'y a que des sujets comme on en voit dans tout les forums de ce genre. C'est long à faire, mais il faut bien developper sinon ça sert à rien et ça foire après quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité EmptyJeu 8 Juin - 18:20

Dis au moins pk tu pense que c'est de la merde car balancé comme ça, je trouve ça vexant vu que ça m'a pris plusieurs mois pour le faire.

Si t'as des exemples de meilleurs designs aussi...


Et pour le thème, je vois pas vraiment comment tu veux restreindre ça. Si c'est pour perdre l'identitée du forum, c'est apas la peine.

Tu critique mais tu ne propose rien de constructif. (dans le sens où pas d'idées pour améliorer)
Revenir en haut Aller en bas
Lerin
Piéton



Nombre de messages : 131
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/01/2006

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité EmptyJeu 8 Juin - 23:45

Le vert utilisé pour le forum est assez douteux comme vert, et il n'est pas très beau. Ça serait bien si tu pouvais le mettre un peu plus vert, ou changer la couleur. Et l'arrière-plan est horrible. Il faut en trouver un meilleur, je n'en ai pas mais tu pourrais chercher un peu.
Vu le nombre de membres, je crois qu'on pourrait restreindre les sujets existant en attendant de nouveaux membres. Si il y en a de nouveaux, on pourra re-ouvrir progrssivement les sujets, sinon on aura un forum grand et plutôt vide.
Revenir en haut Aller en bas
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité EmptyVen 9 Juin - 0:07

La couleur de forum j'étudierais la question à la fin du mois. (mais le le trouve bien ce vert émeraude) En tout cas, ça restera dans les tons verts. (et les gouts c'est subjectif)

Quand au fond, je vais laisser un connaisseur en image informatique car j'arrive pas à faire quelquechose de plus satisfaisant que ça (et ce fond m'a demandé plus de 10 heures) mon truc étant plus les vidéos.


Quand aux sections, je peux envisager de les réorganiser en faisant passer à la trappe les moins fréquentés (informatique et jeux vidéos) mais faudra pas venir gueuler après qu'elle y sont plus (en effet, ces sections ont été ouverte sur demande des membres).
De toute façon, ce qu'il faut, c'est des gens pour poster des topics. J'ai pas le temps ni l'inspiration de lancer des nouveaux topics régulièrement.

Et en toute honnêteté je préfère m'occuper d'un forum qui marche bien tout seul (Fans de stargate RPG) que de tenter de relancer un forum qu'il faut redémarrer toutes les deux semaines. J'aime beaucoups ce forum, j'y tiens énormément, mais le manque d'activité et de mmebres réguliers est découregeant alors qu'un forum comme fans de stargate RPG qui fait 1000message par mois avec seulement 3 membres très actifs, c'est beaucoups plus motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Piéton
Smiley


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Activité Empty
MessageSujet: Le Forum   Activité EmptySam 10 Juin - 21:34

Perso j'adore ce forum, ya une super ambiance et tout... et depuis quelques temps, il y a de moins en moins de messages... Le truc je crois, c'est qu'on tourne en rond. Il n'y a jamais de nouveaux membres, donc forcément nous on n'a plus d'idées.
Donc, solution number one: plus de pub. Ok hyper dur mais bon si jamais ya moyen...
Solution number two: Un design plus mieux ;-) : style des couleurs sympas à voir, des images...
Bon, ché pas si tout ça c'est possible, mais j'essaie de proposer des idées, je veux pas que ce forum disparaisse!!!!! snif quoi!!!!

Et jvé essayer de lancer des topics...
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrid48.skyblog.com
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité EmptySam 10 Juin - 22:03

voilà une critique comme je les aimes!

Bien construite!

Bon, j'essayerais d'améliorer le design du forum fin juin-début juillet!

Pour la PUB, j'essaye d'en faire mais j'ai pas énormément de temps à y consacrer. Par contre, n'importe quel membre peut faire de la PUB pour FJ sans aucun problème!

Je le dis toujours, faut montrer qu'on est dynamique en postant des sujets (là aussi, j'ai pas beaucoups de temps à consacrer donc si vous avez un truc dont vous voulez parler, n'hésitez pas!)

Et pour rassurer tout le monde, tant que Forumactif existera, le forum existera. (et si forumactif disparait, je trouverais bien un moyen de le recréer autre part!)
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Piéton
Smiley


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Activité Empty
MessageSujet: Le forum   Activité EmptyMer 21 Juin - 20:25

Me voila rassurée
content
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrid48.skyblog.com
Smiley
Piéton
Smiley


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Activité Empty
MessageSujet: Activité   Activité EmptySam 1 Juil - 14:55

Et aussi un truc que je trouve pô terrible (mais après yen a peut être qui aiment... Boulet ) c'est les images où il y a marqué curieux, jeunes, et ché po quoi... Enfin je trouve pas ça horrible, mais bon ça fait pas génial quoi.
Et au fait tout n'est quand même pas négatif dans ce forum!!! on pourrait faire un topic avec tous les trucs positifs , sûr qu'il y aurait au moins 15 pages content ;-)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrid48.skyblog.com
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité EmptySam 1 Juil - 21:42

je peux enlever ces images si ça ne plaait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Piéton
Smiley


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Activité Empty
MessageSujet: Activité   Activité EmptyDim 2 Juil - 15:41

Ben faut voir si ya qu'à moi que ça plait pas... ptêtre que j'ai mauvais goût!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrid48.skyblog.com
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité EmptyDim 2 Juil - 20:18

je vais attendre les avis des autre et faire un petit relooking avant mon départ en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Yanhsee
Piéton
Yanhsee


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu.......
Date d'inscription : 28/08/2005

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité EmptyMar 4 Juil - 11:19

Hum, c'est vrai que sa ne me plait pas beaucoup mais, apres, c'est celon l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Enosteriph
Piéton
Enosteriph


Nombre de messages : 324
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/03/2005

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité EmptyMar 4 Juil - 11:22

bah c'est vrai qu'un petit relooking ne ferait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunes :: Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers: