Bonjour!
Voici les modifications qui ont été effectuées récemment:
-Suppression de la section forum jeunes temporaires (la suite de mot a été déplacé dans une autre section)
-Séparation des section archives et poubelle de la zone de bannières. (ce qui permet une meilleur visibilité des archives et de la poubelle)
-Ajout d'une troisième bannière de pub.
Précisions sur les bannières de PUB:
-Je limiterais leur nombre à 5 ou 6 bannières maximum sur la page principale pour ne pas avoir de temps de chargements trop long (3 bannières actuelles)
-Ces bannières peuvent servir soit à promotionner un site en particulier (soit c'est moi qui choisi en fonction de mon humeur, soit c'est quelqu'un qui paye pour un affichage de son lien.)
-Elles peuvent aussi être du type bannière de pub en rotation. Dans ce cas là, elle servent à financer des campagne de pub sur des gros sites internet (où la publicité n'est pas gratuite mais où la publicité est bien plus efficace)
-En cas de gêne du à ces bannières de pub, envoyez moi un message afin que je puisse prendre des mesures contre la gêne. Toutefois, sachez que je met un point d'honneur à maintenir ces bannières de pub en bas de la page afin que l'accès au forum ne soit pas compliqué par des bannières.