Forum Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Forum pour discuter entre jeunes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ingrid Betancourt

+2
TGV
Smiley
6 participants
AuteurMessage
Smiley
Piéton
Smiley

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyJeu 2 Fév - 20:13

Bijour tout le monde!
C'est juste pour vous parler d'Ingrid Betancourt, j'espère que vous en avez entendu parler à la télé ou a la radio. Elle a été enlevée en Colombie car elle s'était présentée aux élections présidentielles, et qu'elle apportait une image d'espoir dans son pays. Vous pouvez la soutenir en achetant le single de Renaud "Dans la jungle" (4 euros pour une vie humaine!), ou en allant sur le site de son comité www.ingridbetancourt-idf.com .
Voila, j'espère que vous irez au moins sur le site, car il y a une rubrique grâce à laquelle vous pourrez envoyer des messages à Ingrid par le biais de la radio écoutée par ses kidnappeurs, signr la pétition envoyée à l'Elysée, allumer une bougie virtuellement... Bref, la soutenir moralement si vous n'avez pas les moyens d'acheter le Cd...
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrid48.skyblog.com
TGV
Maitre des lieux
TGV

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyJeu 2 Fév - 23:20

Salut! Bienvenue à toi sur FJ!
(et merci de poster des topics!)

J'en ai entendu parler, c'est bien la solidarité, mais bon, je suis pas sur que ça lui serve à quelquechose d'autant plus qu'elle est peut-être déjà morte!
Maybourne
Roi Arkon
Maybourne

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyVen 3 Fév - 0:20

Je la connaissait pas, mais merci pour l'info. ok cool
Stargate58
Piéton
Stargate58

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyVen 3 Fév - 23:28

Ingrid Bétancourt ! ça fait un moment qu'on en entendait plus parler ! il a fallu qu'on attende les 1000 jours de détention pour qu'elle revienne au devant de la scène médiatique ! vive l'intêret ! En attendant les gouvernements essayent de négocier en douceur et avec fermeté mais sans efficacité ! alors oui achetez des cds, allumez des bougies virtuelles, parlez en autour de vous ! Si ça ne peut pas aider au moins ça garde le souvenir éveillé ! Toute bonne initiative est bonne à prendre !
Smiley
Piéton
Smiley

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Ingrid Betancourt: ne l'oubliez pas!   Ingrid Betancourt EmptySam 4 Fév - 16:23

Citation :
J'en ai entendu parler, c'est bien la solidarité, mais bon, je suis pas sur que ça lui serve à quelquechose d'autant plus qu'elle est peut-être déjà morte!

On a eu des news d'elle et on sait qu'elle est pas morte, et comme dit Stargate 58 au moins ça garde le souvenir éveillé!c'est une vie humaine, il faut qu'on se bouge pour qu'Ingrid ne meure pas en prison... On n'a pas le droit de l'oublier!
Lerin
Piéton

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyDim 5 Fév - 1:34

Il y a pleins de personnes qui sont dans des cas semblables, il faudrait aussi penser à elles et ne pas les oublier pour un seul cas.
Smiley
Piéton
Smiley

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Ingrid Betancourt: ne l'oubliez pas!   Ingrid Betancourt EmptyDim 5 Fév - 14:10

Lerin a écrit:
Il y a pleins de personnes qui sont dans des cas semblables, il faudrait aussi penser à elles et ne pas les oublier pour un seul cas.
Tas raison je parle bcp d'elle parce que ma soeur fait partie du comité, mais il faut penser aussi à tous les otages dans le monde entier qui comptent sur nous, parce que leur liberté c'est aussi la notre!
la gavroche
Piéton

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyMar 21 Fév - 12:28

contente de voir qu'il y a des gens interessé par le sort de cette femme
eh non elle n'est pas morte, une preuve va bientot etre envoyé par les farcs, ingrid est devenu la poule aux oeufs d'or pour eux, jamais ils ne la tueront!

petit récapitulatif!

bonjour à tous

juste pour vous prévenir que notre collègue, Ingrid BETANCOURT (parti oxygène verde de colombie) est détenue par les farcs depuis 4 ans, pour marquer cette quatrième année de détention, beaucoup d'actions sont menées partout en France, je vous invite à y prendre part. pour vous renseigner, là http://www.betancourt.info/indexFr.htm

étant de la région lorraine, je vous invite tous à participer à l'action du 23 février à nancy place stanislas, manifestation avec les élus de nancy à 18heurs, il y aura un discours du maire de nancy, d'un représentant des verts et d'uncompagnon de lutte d'Ingrid!

durant la manif, nous annoncerons la date du concert de soutien qui devrait etre pour le 30 mars avec diverses groupes locaux!

faites passer ce message à un maximum de gens que nous soyons beaucoup à nancy et ailleurs, faites le passer sur vos listes msn, c'est très simple et efficace!
merci à vous

Amélie
Smiley
Piéton
Smiley

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Merci!   Ingrid Betancourt EmptyMer 15 Mar - 23:02

Trop merci pour ton super message Amélie! comme tu disais, c'est cool de voir qu'il y a encore des personnes qui pensent à Ingrid...
TGV
Maitre des lieux
TGV

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyMer 15 Mar - 23:59

Si elle est pas morte, ce serait bien qu'ils la libèrent en effet!

Note: J'ai rien contre que vous vous appellez par vos prénoms, mais dans ce cas, pensez à vous présenter dans la rubrique présentation! (section "le Forum"!) Merci! ok cool content ok cool content ok cool content ok cool
Smiley
Piéton
Smiley

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyDim 19 Mar - 18:42

Colonel O'Neill a écrit:
Note: J'ai rien contre que vous vous appellez par vos prénoms, mais dans ce cas, pensez à vous présenter dans la rubrique présentation! (section "le Forum"!)
Désolée j'ai pas fait gaffe de l'appeler Amélie, comme elle avait signé comme ça son message...
TGV
Maitre des lieux
TGV

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyDim 19 Mar - 22:47

Smiley a écrit:
Colonel O'Neill a écrit:
Note: J'ai rien contre que vous vous appellez par vos prénoms, mais dans ce cas, pensez à vous présenter dans la rubrique présentation! (section "le Forum"!)
Désolée j'ai pas fait gaffe de l'appeler Amélie, comme elle avait signé comme ça son message...

T'inquiète, y a rien de grave.

ok cool
Contenu sponsorisé

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Empty

Ingrid Betancourt
Page 1 sur 1