| Ingrid Betancourt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smiley Piéton
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Touraine Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Ingrid Betancourt Jeu 2 Fév - 20:13 | |
| Bijour tout le monde! C'est juste pour vous parler d'Ingrid Betancourt, j'espère que vous en avez entendu parler à la télé ou a la radio. Elle a été enlevée en Colombie car elle s'était présentée aux élections présidentielles, et qu'elle apportait une image d'espoir dans son pays. Vous pouvez la soutenir en achetant le single de Renaud "Dans la jungle" (4 euros pour une vie humaine!), ou en allant sur le site de son comité www.ingridbetancourt-idf.com . Voila, j'espère que vous irez au moins sur le site, car il y a une rubrique grâce à laquelle vous pourrez envoyer des messages à Ingrid par le biais de la radio écoutée par ses kidnappeurs, signr la pétition envoyée à l'Elysée, allumer une bougie virtuellement... Bref, la soutenir moralement si vous n'avez pas les moyens d'acheter le Cd... | |
|
| |
TGV Maitre des lieux
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt Jeu 2 Fév - 23:20 | |
| Salut! Bienvenue à toi sur FJ! (et merci de poster des topics!)
J'en ai entendu parler, c'est bien la solidarité, mais bon, je suis pas sur que ça lui serve à quelquechose d'autant plus qu'elle est peut-être déjà morte! | |
|
| |
Maybourne Roi Arkon
Nombre de messages : 901 Localisation : Canada Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt Ven 3 Fév - 0:20 | |
| Je la connaissait pas, mais merci pour l'info. | |
|
| |
Stargate58 Piéton
Nombre de messages : 322 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt Ven 3 Fév - 23:28 | |
| Ingrid Bétancourt ! ça fait un moment qu'on en entendait plus parler ! il a fallu qu'on attende les 1000 jours de détention pour qu'elle revienne au devant de la scène médiatique ! vive l'intêret ! En attendant les gouvernements essayent de négocier en douceur et avec fermeté mais sans efficacité ! alors oui achetez des cds, allumez des bougies virtuelles, parlez en autour de vous ! Si ça ne peut pas aider au moins ça garde le souvenir éveillé ! Toute bonne initiative est bonne à prendre ! | |
|
| |
Smiley Piéton
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Touraine Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Ingrid Betancourt: ne l'oubliez pas! Sam 4 Fév - 16:23 | |
| - Citation :
- J'en ai entendu parler, c'est bien la solidarité, mais bon, je suis pas sur que ça lui serve à quelquechose d'autant plus qu'elle est peut-être déjà morte!
On a eu des news d'elle et on sait qu'elle est pas morte, et comme dit Stargate 58 au moins ça garde le souvenir éveillé!c'est une vie humaine, il faut qu'on se bouge pour qu'Ingrid ne meure pas en prison... On n'a pas le droit de l'oublier! | |
|
| |
Lerin Piéton
Nombre de messages : 131 Localisation : Quebec Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt Dim 5 Fév - 1:34 | |
| Il y a pleins de personnes qui sont dans des cas semblables, il faudrait aussi penser à elles et ne pas les oublier pour un seul cas. | |
|
| |
Smiley Piéton
| Sujet: Ingrid Betancourt: ne l'oubliez pas! Dim 5 Fév - 14:10 | |
| - Lerin a écrit:
- Il y a pleins de personnes qui sont dans des cas semblables, il faudrait aussi penser à elles et ne pas les oublier pour un seul cas.
Tas raison je parle bcp d'elle parce que ma soeur fait partie du comité, mais il faut penser aussi à tous les otages dans le monde entier qui comptent sur nous, parce que leur liberté c'est aussi la notre! | |
|
| |
la gavroche Piéton
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt Mar 21 Fév - 12:28 | |
| contente de voir qu'il y a des gens interessé par le sort de cette femme eh non elle n'est pas morte, une preuve va bientot etre envoyé par les farcs, ingrid est devenu la poule aux oeufs d'or pour eux, jamais ils ne la tueront!
petit récapitulatif!
bonjour à tous
juste pour vous prévenir que notre collègue, Ingrid BETANCOURT (parti oxygène verde de colombie) est détenue par les farcs depuis 4 ans, pour marquer cette quatrième année de détention, beaucoup d'actions sont menées partout en France, je vous invite à y prendre part. pour vous renseigner, là http://www.betancourt.info/indexFr.htm
étant de la région lorraine, je vous invite tous à participer à l'action du 23 février à nancy place stanislas, manifestation avec les élus de nancy à 18heurs, il y aura un discours du maire de nancy, d'un représentant des verts et d'uncompagnon de lutte d'Ingrid!
durant la manif, nous annoncerons la date du concert de soutien qui devrait etre pour le 30 mars avec diverses groupes locaux!
faites passer ce message à un maximum de gens que nous soyons beaucoup à nancy et ailleurs, faites le passer sur vos listes msn, c'est très simple et efficace! merci à vous
Amélie | |
|
| |
Smiley Piéton
| Sujet: Merci! Mer 15 Mar - 23:02 | |
| Trop merci pour ton super message Amélie! comme tu disais, c'est cool de voir qu'il y a encore des personnes qui pensent à Ingrid... | |
|
| |
TGV Maitre des lieux
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt Mer 15 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Smiley Piéton
| Sujet: Ingrid Betancourt Dim 19 Mar - 18:42 | |
| - Colonel O'Neill a écrit:
- Note: J'ai rien contre que vous vous appellez par vos prénoms, mais dans ce cas, pensez à vous présenter dans la rubrique présentation! (section "le Forum"!)
Désolée j'ai pas fait gaffe de l'appeler Amélie, comme elle avait signé comme ça son message... | |
|
| |
TGV Maitre des lieux
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt Dim 19 Mar - 22:47 | |
| - Smiley a écrit:
- Colonel O'Neill a écrit:
- Note: J'ai rien contre que vous vous appellez par vos prénoms, mais dans ce cas, pensez à vous présenter dans la rubrique présentation! (section "le Forum"!)
Désolée j'ai pas fait gaffe de l'appeler Amélie, comme elle avait signé comme ça son message... T'inquiète, y a rien de grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt | |
| |
|
| |
| Ingrid Betancourt | |
|