Forum Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour discuter entre jeunes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A mort M6!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

A mort M6! Empty
MessageSujet: A mort M6!   A mort M6! EmptyMer 29 Mar - 23:16

Bon, après les déprogrammations sauvages de Stargate pour être remplcé par des programmes bidons, M6 innove et déplace stargate en deuxième partie de soirée.

J'ai rien contre les innovations à condition que ce soit pas n'importe quoi!

Plus sérieusement, je trouve que M6 abuse avec Stargate là, ils vont trop loin dans la débilité!

Je dis donc A MORT M6!



PS: Quand la TNT sera partout en france ce sera bien, ils pourront pas dire qu'ils ont pas les moyens de diffuser toutes les éries avec W9.

EDIT: si vous êtes de mon avis (le premier qui me dit que M6 a raison de mettre smallville en première partie de soirée à la place de Stargate, je le banni) n'hésitez pas à exprimer votre mécontentement via le lien au bas de cette page: http://www.m6.fr/html/contact/index.shtml#2

Note: Cette publicité est autorisé par l'admin
Note2: si vous n'êtes pas Français, soutenez les fans de stargate Français et gueulez contre M6 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
misslajedi
Piéton
misslajedi


Nombre de messages : 140
Localisation : genay, rhône
Date d'inscription : 07/02/2006

A mort M6! Empty
MessageSujet: Re: A mort M6!   A mort M6! EmptyJeu 30 Mar - 19:43

sans vouloir te vexer, j'adore smallville, et j'y préfère largement à stargate !

Sans rancune...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanhsee
Piéton
Yanhsee


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu.......
Date d'inscription : 28/08/2005

A mort M6! Empty
MessageSujet: Re: A mort M6!   A mort M6! EmptyJeu 30 Mar - 20:29

Je vois pas tro l'interet de faire un post comme sa ( bon, ok, le forum est un peu tourné vers stargate, mais ce n'est pas une raison.).

Et puis, moi stargate, j'adore le film et les 5 premiere saisons, c'est tout. Apres, je trouve que, comme un peu toutes les series ou les anime, ou les mangas quand il y a tro de tomes, que sa part trop en vrille, ya trop de truc bizarre.

Et puis, sinon, faite comme moi, trouver une autre occupation et regarder Arte, sa ira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

A mort M6! Empty
MessageSujet: Re: A mort M6!   A mort M6! EmptyJeu 30 Mar - 21:13

Yanhsee a écrit:
Je vois pas tro l'interet de faire un post comme sa ( bon, ok, le forum est un peu tourné vers stargate, mais ce n'est pas une raison.).

Le forum est fait pour s'exprimer donc je m'exprime. ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Yanhsee
Piéton
Yanhsee


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu.......
Date d'inscription : 28/08/2005

A mort M6! Empty
MessageSujet: Re: A mort M6!   A mort M6! EmptyJeu 30 Mar - 21:17

Oups, c'est vrai j'avais oublier, excuse moi ( ya rien d'ironique la dedans.) Embarassed .

Mais, évite d'éssayer d'enroler les gens, et surtout ceux qui n'y connaissent rien. A contrario, je respecte entierement ton coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

A mort M6! Empty
MessageSujet: Re: A mort M6!   A mort M6! EmptyJeu 30 Mar - 21:20

Yanhsee a écrit:
Oups, c'est vrai j'avais oublier, excuse moi ( ya rien d'ironique la dedans.) Embarassed .

Mais, évite d'éssayer d'enroler les gens, et surtout ceux qui n'y connaissent rien. A contrario, je respecte entierement ton coup de gueule.


Ok, merci.


Note: je pense pas avoir essayer d'enroler les gens (sauf pour l'humour vaseux dans l'EDIT).
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Piéton
Smiley


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/02/2006

A mort M6! Empty
MessageSujet: Stargate   A mort M6! EmptyJeu 25 Mai - 15:23

Plusieurs mois après, je réagis (désolée...:-)). What ? tu te plains que M6 mette Stargate en deuxième partie de soirée ? Ok pour Stargate Atlantis, qu'ils passent carrément tard, mais pour Stargate SG-1... L'histoire des gens qui vont sur d'autre planètes sauver des pauvres peuples pacifiques, moi j'arrive très bien à m'en passer. Surtout qu'il passe pas très très tard(10h ou 10h30 je crois, pour un samedi soir, ça va. Me dis pas que tu te couches à neuf heures et demi le samedi!!!) Je préfère Smallville, même si c'est pas non plus le nirvana (vivement vivement la diffusion de Lost saison 2 sur Tf1!!!)...
Bon voila, me banni pas please!!! Sad lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrid48.skyblog.com
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

A mort M6! Empty
MessageSujet: Re: A mort M6!   A mort M6! EmptyJeu 25 Mai - 22:48

Je vais pas bannir pour ça, c'étais de l'humour (et puis, je veux pas diminuer la fréquentation de mon forum)

Je me couche tard le samedi, stargate ou pas, mais le fait est que Stargate est une série qui a prouvé ses qualités (sinon, ils seraient pas en train de tourner une 10ème saison) et qui possède de nombreux fans.
Y a des gens qui sont à fond là dedans (comme moi) et M6 ne respecte pas ça.
Je comprends tout à fait que des personnes puissent aimer Smallville, moi j'accroche pas, et je trouve ça pénible de devoir attendre la fin de deux épisodes d'une série à laquelle je n'accroche pas du tout que je trouve hyper plate, pour voir un épisode de chacun de mes séries préférés.

J'insiste bien sur le nombre d'épisodes diffusés, c'est pas pour rien.

M6 n'aurait diffusé qu'un seul épisode de smallville pour permettre aux séries Stargate de passer de 21h 45 à 23h20, j'aurais rien dit car je sais qu'ils ont une grille de programmes chargé, mais là, c'est clairement abusé.





J'en profite aussi pour dire qu'une fois de plus, je suis faché après eux car ils négligent la trilogie du Samedi pour des émissions sans intérêt comme Samedi dans deux jours. Et là, les fans de Smallville pourront être d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Piéton
Smiley


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/02/2006

A mort M6! Empty
MessageSujet: Re: A mort M6!   A mort M6! EmptyVen 26 Mai - 14:02

Colonel O'Neill a écrit:
Je vais pas bannir pour ça, c'étais de l'humour (et puis, je veux pas diminuer la fréquentation de mon forum)

Je me couche tard le samedi, stargate ou pas, mais le fait est que Stargate est une série qui a prouvé ses qualités (sinon, ils seraient pas en train de tourner une 10ème saison) et qui possède de nombreux fans.
Y a des gens qui sont à fond là dedans (comme moi) et M6 ne respecte pas ça.
Je comprends tout à fait que des personnes puissent aimer Smallville, moi j'accroche pas, et je trouve ça pénible de devoir attendre la fin de deux épisodes d'une série à laquelle je n'accroche pas du tout que je trouve hyper plate, pour voir un épisode de chacun de mes séries préférés.

J'insiste bien sur le nombre d'épisodes diffusés, c'est pas pour rien.

M6 n'aurait diffusé qu'un seul épisode de smallville pour permettre aux séries Stargate de passer de 21h 45 à 23h20, j'aurais rien dit car je sais qu'ils ont une grille de programmes chargé, mais là, c'est clairement abusé.





J'en profite aussi pour dire qu'une fois de plus, je suis faché après eux car ils négligent la trilogie du Samedi pour des émissions sans intérêt comme Samedi dans deux jours. Et là, les fans de Smallville pourront être d'accord avec moi.

Ben moi je trouve ça pénible d'attendre la fin de stargate SG1 pour avoir enfin stargate atlantis ;-)
Donc dans un certain sens on peut dire que je te comprends lol!
Moi je dis vive M6 même s'il y a des trucs que je supporte pas, c'est quand même une chaîne où ils passent des trucs géniaux (Médium, Kaamelott, tout ça on pourrait pas s'en passer, si ? ).
PS: j'avais compris que t'allais pas me virer content
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrid48.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A mort M6! Empty
MessageSujet: Re: A mort M6!   A mort M6! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mort M6!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunes :: Spécial :: Archives-
Sauter vers: