Forum Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour discuter entre jeunes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 C'est parti pour la réforme des Rangs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

C'est parti pour la réforme des Rangs Empty
MessageSujet: C'est parti pour la réforme des Rangs   C'est parti pour la réforme des Rangs EmptyLun 13 Juin - 15:48

Bon, vous le remarquerez sans doute, mais je suis en train de changer les rangs existants.

Les rangs attribué en fonction du nombre de message est changé.
Les rang spéciaux eux, restent en place pour l'instant, il va y en avoir de nouveaux qui vont apparaitre et que je choisirais à l'avenir d'attribuer aux personnes qui le méritent (pas le moyen de critères bien définis). En ce qui concerne les rangs spéciaux actuels, je vais réfléchir à la question, mais il est fort probable qu'ils subissent des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

C'est parti pour la réforme des Rangs Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la réforme des Rangs   C'est parti pour la réforme des Rangs EmptyLun 13 Juin - 16:13

Je vous tiens au courant des évolutions, donc voilà la liste établie à ce jour:

Maitre des lieux - Oui
Expert de l'audiovisuel - Oui
Banni - Oui
Touriste 1 Non
Curieux 25 Non
Jeune 60 Non
Jeune actif 200 Non
Habitué de Forum jeunes 500 Non
Posteur régulier 800 Non
Gros posteur 1500 Non
Posteur invétéré 2200 Non
Posteur chronique 3000 Non
Posteur maladif 4000 Non
Maitre du post 5000 Non


A noter:
-Le rang Jeune actif se fera attribué un petite image très rapidement comme c'est le cas pour les rangs touriste, Curieux et Jeune.
-Le rang Banni se verra attribué une petite image également.
-Le Rang expert de l'audiovisuel sera sans doute effacé pour un moment ou son inttitulé sera changé. (note: Ce rang est un rang de modérateur attribué actuellement à Zabou)
-Le Rang Maitre des lieux ne devrait pas changer, mais devrait se voir attribuer une petite image. (note: pour ceux qui l'auraient pas remarqué, ce rang est le rang du chef des modos, c'est à dire l'administrateur ou encore moi!)
-Les rangs au dessus de Jeune actif sont suceptible de changer, mais là, pour l'instant, j'ai pas mieux comme inspiration.
-Il devrait y avoir des rangs spéciaux qui seront attribué par moi même en fonction de votre participation à Forum jeunes et non pas en fonction de votre nombre de posts!


Je vous tiens au courant de toute façon.

PS: Si vous avez des idées de rangs, des remarques ou des suggestions, ce topic est fait pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maybourne
Roi Arkon
Maybourne


Nombre de messages : 901
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/05/2005

C'est parti pour la réforme des Rangs Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la réforme des Rangs   C'est parti pour la réforme des Rangs EmptyLun 13 Juin - 21:36

Juste une idée, peut etre mettre une petite banière en haut de l'avatar pour les Modo.
Revenir en haut Aller en bas
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

C'est parti pour la réforme des Rangs Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la réforme des Rangs   C'est parti pour la réforme des Rangs EmptyLun 13 Juin - 21:59

J'y ai réfléchi, je verrais ça.
Mais bon, je veux pas faire un rang "modérateur", pour l'instant, je proposais à chaque modo d'avoir le rang de son choix, mais je vais peut-être faire autrement, je sais pas.

En tout cas, les modos auront un rang spécial et une image caractéristique, mais il faut réfléchir à l'intitulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour la réforme des Rangs Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la réforme des Rangs   C'est parti pour la réforme des Rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour la réforme des Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réforme des rangs
» Réforme des partenariats et publicités
» Les rangs sur Forum Jeunes: Comment ça marche?
» Nom de domaine pour fj
» RECHERCHE de sms pour ma thèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunes :: Le Forum :: News-
Sauter vers: