Forum Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour discuter entre jeunes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Activation de votre compte

Aller en bas 
AuteurMessage
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Activation de votre compte Empty
MessageSujet: Activation de votre compte   Activation de votre compte EmptyMar 24 Mai - 23:49

Bon, normalement vous devez recevoir un mail d'activation, mais il se peut qu'il n'arrive pas.
J'active de toute façon votre compte quand je vois qu'il n'est pas activité, donc essayer de vous connecter, ça finira par être bon!
Revenir en haut Aller en bas
morgy
Invité




Activation de votre compte Empty
MessageSujet: Re: Activation de votre compte   Activation de votre compte EmptySam 8 Avr - 12:05

je sais que ce message date d'il y a un moment mais je voulais juste savoir car j'ai eu beaucoup de mal a activer mon compte. j'avais mis mon adresse e-mail pour recevoir le message pour pouvoir activer mon compte, jusque la ca va sauf qu'en fait quand j'allais sur le lien il ete ecrit que la cle d'activation n'est pas pareil que celle de la base (ce que je n'ai pas compris) alors j'ai du mettre mon adresse msn pour pouvoir aller sur le lien... je ne comprend pas comment ca se fais...et la ca a marche... j'ai jamais eu ca et pourtant je m'etait deja inscrite sur des forums et c'est la premiere fois que j'ai ce coup la... quelqu'un pourrait m'expliquer? vous allez dire que maintenant ca devrait plus m'interressait puisque j'y suis arrive mais j'aimerai bien comprendre quand meme lol merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Activation de votre compte Empty
MessageSujet: Re: Activation de votre compte   Activation de votre compte EmptySam 8 Avr - 15:17

J'en ai aucune idée!


J'en profite pour dire qu'en cas de problème d'activation, vous écrire à:
Forum.jeunes@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation de votre compte Empty
MessageSujet: Re: Activation de votre compte   Activation de votre compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation de votre compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunes :: Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers: