Forum Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour discuter entre jeunes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conserver cette section?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Conserver cette section? Empty
MessageSujet: Conserver cette section?   Conserver cette section? EmptyLun 9 Mai - 22:52

Ce section ne rencontre pas beaucoups de succès, alors, je vous demande à vous qui fréquentez le forum si vous souhaitez que cette section soit conservée ou non.

Bien entendu, si cette section est effacée, les topics seront déplacées dans le pot pourri, et elle sera remplacée par une nouvelle section (par exemple: informatique). (mais je précise que la présence de cette section n'empêche pas la crétion de nouvelles sections)

Dans tout les cas, si il n'y a aucun nouveau post dans cette section d'ici deux semaines, elle sera fermée.


Dernière édition par le Dim 15 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fina
Piéton
Fina


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Conserver cette section? Empty
MessageSujet: Re: Conserver cette section?   Conserver cette section? EmptyDim 15 Mai - 16:00

je sais pas si c'est utile, à mon avis, faut attendre de voir quand il y aura plus de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Enosteriph
Piéton
Enosteriph


Nombre de messages : 324
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/03/2005

Conserver cette section? Empty
MessageSujet: Re: Conserver cette section?   Conserver cette section? EmptyDim 15 Mai - 16:46

je pense qu'il faut la laisser... peu de membres postent, mais ça pourrait venir avec le temps, et une section musique est un atout (surtout s'il y a livre, cinéma etc... pkoi pas musique ??,) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Conserver cette section? Empty
MessageSujet: Re: Conserver cette section?   Conserver cette section? EmptyDim 15 Mai - 16:50

Oui, donc je vais la converser.

Par contre, faudra trouver un modérateur/animateur pour cette section et ce assez rapidement! (parceque j'y connais rien moi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enosteriph
Piéton
Enosteriph


Nombre de messages : 324
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/03/2005

Conserver cette section? Empty
MessageSujet: Re: Conserver cette section?   Conserver cette section? EmptyDim 15 Mai - 17:00

bah pour ma part, il n'y aurait pas de problème a modérer ce forum, mais il faut savoir que je m'occupe déjà du mien et que je rédige également des tests pour notre propre site... mais ça n'empêche pas que je postule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Conserver cette section? Empty
MessageSujet: Re: Conserver cette section?   Conserver cette section? EmptyDim 15 Mai - 17:06

oui, je te laisse du temps pour y réfléchir et si tu pense vraiment pouvoir le faire, envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Enosteriph
Piéton
Enosteriph


Nombre de messages : 324
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/03/2005

Conserver cette section? Empty
MessageSujet: Re: Conserver cette section?   Conserver cette section? EmptyDim 15 Mai - 18:26

c'est chose faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Conserver cette section? Empty
MessageSujet: Re: Conserver cette section?   Conserver cette section? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conserver cette section?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunes :: Spécial :: Archives-
Sauter vers: